Protection divine par le Sceau du Précieux Sang.

Afficher ce site:

Pour le Canada Pour les États-Unis Pour les autres pays
 
Vous êtes sur ce site
   


Logo de "Distributions Mariales"

Des idées-cadeaux pour nourrir l'âme !

Accueil

Nouveautés

Tous nos produits

Bons de commande

Contact

 

Sceau du Précieux Sang

(L'image s'agrandit au passage de la souris)

Articles  #DM-03 et  #DM-04
Prix en $ CAN
2,10 $ par paquet  *
1,00 $ par paquet  **

 


 

IMPORTANT:
  • Les prix de couleur verte marqués d'un * sont les prix réguliers. Les frais postaux sont compris dans ces prix. ( Plus de détails )
  • Les prix de couleur rouge marqués de deux ** sont les prix spéciaux pour quantité. Ils ne comprennent pas les frais postaux. Pour bénéficier de ce prix spécial, votre commande doit contenir un total de 5 articles ou plus (de la même sorte ou non). ( Plus de détails )

 

Sceau du Précieux Sang

Articles #DM-03 et  #DM-04

"Je verrai ce sang et Je vous épargnerai" (Ex. 12, 13)

  • Un sacramental dû à l'initiative d'une religieuse des Sœurs Adoratrices du Précieux Sang, inspiré du passage biblique Exode 12, 13.

  • Approuvé en 1901 par l'Archevêque d'Ottawa, Mgr J. Thomas Duhamel.

  • Couleur rouge sur fond blanc.

  • Vinyle résistant et lavable.

  • Autocollant.

  • Pour usage intérieur (ou extérieur si protégé).

  • Pour placer à l'entrée de nos demeures, dans notre voiture ou même sur les objets que nous voulons préserver de tout péril.

  • Offert en deux formats:

- Article #DM-03:
(grand format)
Chaque sceau mesure 3 po X 4 po (7,5 cm X 10 cm env.).
Vendu en paquet de 2 sceaux.
- Article #DM-04:
(petit format)
Chaque sceau mesure 1,5 po X 2 po (3,75 cm X 5 cm env.).
Vendu en paquet de 4 sceaux.

 



Un peu d'histoire...

Le 1er juillet de chaque année nous célébrons la fête du Précieux Sang. La Liturgie de l'Église nous rappelle que c'est à cette date qu'en 1849 fut vaincue, grâce au concours des armées françaises, la Révolution qui avait chassé le Pape de Rome. Pour perpétuer le souvenir de ce triomphe et montrer qu'il était dû aux mérites du Sauveur, Pie IX, alors réfugié à Gaète, institua la fête du Précieux Sang.

Le Sceau du Précieux Sang fit son apparition en 1901 grâce à l'initiative d'une religieuse des Sœurs Adoratrices du Précieux Sang. Il fut approuvé par l'Archevêque d'Ottawa (Canada), Mgr J. Thomas Duhamel. La religieuse s'est inspirée d'un passage de la Sainte Écriture (Ex. 12,13) pour réaliser ce Sceau. Dès sa diffusion, ce sacramental fut accueilli avec empressement par un grand nombre de personnes ayant une dévotion au Sang du Christ.

À l'exemple des Israélites marquant leurs portes du Sang de l'Agneau pour échapper aux coups de l'Ange exterminateur, plaçons ce Sceau à l'entrée de nos demeures, dans notre voiture ou même sur les objets que nous voulons préserver de tout péril. Puis demandons à Jésus-Crucifié, par la vertu puissante de sa Croix et de son Sang, d'éloigner de nous tout malheur temporel, mais surtout de garder notre âme pure de tout péché afin de pouvoir, un jour, chanter au Ciel les louanges du Sang qui nous a rachetés.

Notons que de nombreuses grâces de protection spéciale ont été rapportées par les personnes qui ont utilisé ce Sceau avec foi et piété. Puissions-nous aussi bénéficier des protections du Ciel grâce à ce Sceau du Précieux Sang.

 

- Retour haut de page -



Renseignements généraux   /  Catalogue en PDF   /  Code d'affichage des prix   /   Comment commander    /   Modes de paiement acceptés   /   Nous contacter


© 2021-2022 Distributions mariales

C.P. 833 Thetford Mines Qc G6G 5V3 Canada

www.distributionsmariales.jeminforme.org